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 < Caveau D'Archavon-Mercredi à 20h30 >

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AuteurMessage
Åkåshå
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Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010
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MessageSujet: < Caveau D'Archavon-Mercredi à 20h30 >   < Caveau D'Archavon-Mercredi à 20h30 > Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:50

ARCHAVON

Description :
Archavon est un boss de Type Géant, possédant environ 2 300'900 points de vie en raid 10 et 9'970'700 points de vie en raid 25.
Le boss loot systématiquement en raid 10 un plastron T7 pour une classe ainsi qu'une pièce S5 Arène pour une classe.
Ce boss se trouve dans le Joug d'Hiver, une zone jcj et n'est accessible que quand la région est contrôlé par votre faction. Le portail pour l'instance se trouve au fond de la citadelle du Joug d'Hiver
Le combat est simple, et ne devrait pas poser de grandes difficultés a la plupart.
Deux tanks sont requis pour une monté d'aggro correct et pour éviter les incidents


Capacités :
La première est de poser un nuage de poussière qui lui rends des PV et dont il faut impérativement le bouger, sous peine de faire un combat interminable,
La deuxième est d'envoyer une série de piques sur un joueur, qui inflige environ 6k degats lorsque tout les piques sont posées, vu le temps de pop des piques, vous pouvez aisément bouger et éviter ces derniers.


Précisions :
Lors de ses derniers pourcentages le boss passe en enrager et peut one shot chaque personne dans sa liste d'aggro, d'où l'intérêt de le descendre le plus vite possible.
De plus, si cette personne one shot est le tank, un off tank doit être capable assez rapidement de prendre sa place, et les dps de rediriger l'aggro vers lui.


EMALON

Capacités
Chaîne d'éclairs
Un éclair frappe l'ennemi et lui inflige 4625 à 5375 (7400 à 8600 en héro) de dégâts de Nature. L'éclair forme un arc électrique vers des ennemis supplémentaires, infligeant 50% de points de dégâts de Nature supplémentaires à chaque cible successive.
Nova de foudre
Emalon incante une Nova provoquant des dégâts de zone sur le même mode que Loken (dernier Boss des Salles de Foudre). Tout joueur restant dans l'aoe subira 20813 à 24187 points de dégâts. Si un tank peut encaisser le coup, les CAC devront bien sortir de la zone de la nova pendant l'incantation afin de l'éviter.
Séides de la tempêtes
Emalon est entouré de 4 adds séides.
Surcharger
Augmentation des dégâts d'un séide 20% stackable 10 fois. Le dixième stack provoque une explosion infligeant des dégâts de 30,000 points de vie à tout le raid


Stratégie
L'off tank commencera le combat en pullant les 4 adds vers la gauche, quand le Main tank entraine le Boss vers la droite. Le raid se place de façon à ce que les joueurs soient assez éloignés les uns des autres pour éviter la chaine d'éclair.
Au bout de 45 secondes de combat, Emalon envoie un sort de "surcharge" sur l'un des adds, augmentant ses dégâts de 20% stackable 10 fois. Tous les DPS devront se focaliser sur cet add pour qu'il meurt avant d'atteindre le 10 ème stack, sans quoi il explosera infligeant des dégâts de 30,000 points de vie à tout le raid, ce qui généralement one shot tout le monde.
Une fois le Séide mort, les DPS re focalisent sur le boss. Un autre séide se lèvera pour recevoir la surcharge, et ainsi de suite jusqu'à la mort du boss.
Le point clé de ce combat est de rester assez éloignés et de bien changer le focus du DPS pour tomber l'add surchargé avant qu'il n'atteigne le 10 ème stack



KORALON

Capacités
Poings météoriques
Les attaques infligent des dégâts partagés également entre la cible principale et une autre se trouvant à moins de 10 mètres d'elle. Applique Poings météoriques
Poings météoriques
Inflige 125% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu partagés avec une cible proche.
Souffle brûlant
Le Souffle brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu à toutes les cibles toutes les 1 sec. pendant 3 sec.
Braise enflammée
Inflige 4388 à 4612 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres de la Braise enflammée.
Fureur ardente
Augmente les dégâts infligés de 5%. Stackable.


Stratégie
Koralon utilise des attaque de feu, utiliser donc le totem résistance feu ou l'aura du paladin.
Dès le pull de Koralon, il va gagner toute les 20 secondes le buff Fureur ardente, qui augmente ses dégâts infligés de 5%, une sorte d'enrage (que le boss n'as pas à proprement parler)
30 secondes environ après le début du combat, Koralon va utiliser Poings météoriques, ce sort va infliger 125% de dégâts supplémentaire pendant quelques secondes, vous devrez avoir 2 tanks devant Koralon, afin qu'ils se partagent les dégâts de cette attaque, vous pouvez aussi choisir de mettre tous les cacs près du tank, afin de partager les dégâts entre tous les joueurs.
Après Poings météoriques, Koralon va utiliser son Souffle brûlant, qui va infliger des dégâts à tous le raid, il suffit de healer simplement, car cette attaque n'est pas évitable. Attention tout de même, car le plus le boss auras de stacks de Fureur ardente et plus cette attaque feras mal. Lors de cette attaque, les Mot de Pouvoir : Bouclier des prêtres disciplines sont très utile, afin d'éviter les morts. De plus, faites attention à ce que votre raid soit bien à porté des heals (et surtout des heals de zone)
Pour finir, Koralon va lancer Fureur ardente sur un membre du raid, cela va lui infliger des dégâts mais surtout laisser des flammes au sol, il faut donc ne pas être les uns sur les autres, tout en restant à porté de heals.
Il faut aussi que le raid soit éparpillé dans la salle, en effet, il va lancer Braise enflammée sur un membre du raid, qui doit s'écarter de ses flammes : si le raid est trop rapproché, tous le monde va prendre des dégâts.
Il semble que les CAC soit souvent touché par Braise enflammée, si jamais un CAC est touché, il faut kité Koralon, afin d'éviter aux autres joueurs de mourir dans les flammes.
Petite astuce pour les flammes : ne restez pas dans l'hexagone au centre de la salle, cela vaut aussi bien pour le tank que pour les dps/healers, en effet, le sol sur cette hexagone est de couleur feu, il est donc plus dur de voir les flammes.


TORAVON

Capacités
Blanc Aveuglant
Inflige 13163 à 13837 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches et augmente les dégâts de Givre subis de 25%.
Orbes gelées
Toravon invoque des orbes dans le raid.
Massette gelée
Les attaques ont une chance d'appliquer Morsure de givre ! Morsure de givre inflige 975 à 1025 points de dégâts toutes les 2 sec. pendant 10 sec.

Stratégie
Toravon est un combat plutôt simple (comme tous boss du Caveau d'Archavon). Néanmoins, une aura de résistance givre/Bague de résistance givre peut vous aider durant le combat. Tous le monde doit s'éparpiller dans la salle, tandis que le boss est tanké au milieu, faisant face au mur du fond.
Le boss applique Massette gelée sur le tank (qui inflige des dégâts de givre toutes les 2 secondes), ce débuff est cumulable, il est donc important que les tanks s'échange Toravon pendant toute la durée du combat.
Toravon va aussi envoyer des flaques de givre dans le raid, ces dernières inflige des dégâts à tous joueurs qui reste dedans, il faut donc, comme sur les flammes sur Koralon, ne pas rester dedans. Quelques secondes après l'apparition des flaques, des Orbes gelées vont pop dans le raid (Une seule en raid 10, 3 en mode 25). Elles infligent 3000 points de dégâts à tous les joueurs se trouvant à moins de 8 mètres, il faut donc les tuer rapidement.
Le boss va lancer Blanc Aveuglant (quelques secondes après avoir invoqué les adds), qui, comme le Souffle brûlant sur Koralon, inflige des dégâts de givre à tous le raid. De plus, cela pose un débuff sur tous les joueurs augmentant les dégâts de givre subits. Plus le boss auras le temps de lancer des Blanc Aveuglant plus le raid subiras de dégâts. C'est une sorte de soft enrage.
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