|
| < Migration > | |
| | Auteur | Message |
---|
Åkåshå Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: < Migration > Jeu 22 Juil - 4:07 | |
| Bonjour à tous,
Depuis déjà quelques temps, Archimonde n'est plus le serveur qu'il était un temps. Le Stress, énervement, et la perte de respect se sont installés, et n'ont pas l'air de vouloir partir...
Depuis déjà quelques semaines, vos GM's se renseignent sur l'éventuelle Migration de Guilde. Un serveur a été décidé, Cho Gall, Après avoir reçu de nombreuses informations sur celui-ci, et avoir eu confirmation, par nos propres yeux des faits.
Ce forum est donc créer, afin de débattre ensemble du sujet. En effet, nous aimerions partir, mais avec vous. Nous nous sommes attaché aux ShøwBlizZ et voulons avancés dans Cataclysme avec vous.
Je vais tenter de vous renseigner sur le sujet de la Migration de Guilde, du serveur d'arrivée "Cho Gall", ainsi que de son système PvE unique qui nous pousse tant vers lui !
N'hésitez pas à poster vos questions, opinions ou autres, cela nous intéresse !
| |
| | | Ardokath
Messages : 15 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 40 Localisation : Thailande - Koh Samui
| Sujet: Re: < Migration > Jeu 22 Juil - 13:00 | |
| Salut , comme ecris sur le post sur les GDKP je ne desire pas migrer sur Cho Gall , tout mes potes et mon Frangin sont sur Archimonde , et le Systeme GDKP de Cho Gall ( qui est votre motivation je pense ) ne m interesse pas , comme expliquee dans l autre post. Je pense que les 3/4 des joueurs de la guilde ne migreront pas , il ne faut pas se leurrer , nous ne somme pas une guilde de pgm qui roxx tout , ( ce qui motiverais les gens a migrer ) , donc bon demander une migration sera un grand sacrifice pour certains Je comprends votre besoin de changer d air et de bouger les choses , mais vous demander quelque chose qui ne vaux pas le coup vu l avancee actuelle de la guilde. Ceci n est que mon humble avis , je ne suis pas cynique , je ne taunt pas , je veux pas me disputer , ceci n est qu une constatation. Ceci dis je respecte votre souhait et proposition , et ferais un gros bisous et un aurevoir a ceux qui decideront de migrer pour un avenir meilleur . J attends de voir l avis d autre membre si ils se reveillent et decide de se connecter au forum ( la je taunt ;D ) Bonne Journee | |
| | | EXECUTEUR
Messages : 27 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 33 Localisation : LYON
| Sujet: Re: < Migration > Jeu 22 Juil - 17:47 | |
| Pareil que toi tout met amie son sur se serveur et se système de pve ne me plai pas trop. Après vous aitre libre de faire se que vou voulez met pour moi je resterè sur archi bon jeu si il y en a qui parte car vu que je pare mardi je en pourrai pas leur dire adieu | |
| | | Åkåshå Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: migration Jeu 22 Juil - 20:36 | |
| Je ne suis pas partisante de la migration, mais depuis quelques temps, je ne vois plus d'interet sur le serveur. A l'epoque, je jouais avec mes amis, ou meme sans play avec eux, je restais sur archi pour eux. Aujourd'hui, via les discutions "inter-serveur" plus rien ne me retiens sur Archimonde.
Le systeme GDKP comme dis dans le post, viens des pays etrangers, et fonctionne tres bien sur Cho Gall. Sur Archimonde, plusieurs ont deja essayer, mais en vain. Les gens preferent se faire Ninja le stuff pour ensuite le racheter 5k Po au lieu de faire des encheres, et de recuperer le reste en fin de raid.
Certe WoW est un jeu, mais comme tout jeu, il y a des regles, pour que justement, nous puissions nous detendre. Voila 4ans que je suis sur ARchimonde, et je vois meme les MJ desespéré, tellement le nombre de requete est élevé.
Je joue a ce jeu pour jouer, et non pas pour me prendre la tete ou me faire insulter a chacune de mes connections. Archimonde etait l'un des serveur les plus "adultes", mais grace a E-Bay, il n'est devenu qu'une cours de recrée pour pré ados pourri gatés.
Je respecte tout a fait votre choix de ne pas migrer, il y a quelques années, j'avais le meme. Mais arrivée au Final de wow, j'aimerai enfin jouer ! Quand je demande des avis, je precise aussi que c'est en respectant le choix des membres qui souhaitent eux aussi partir. Sachant que nous en parlons maintenant, car se n'est pas demain que nous partons, mais d'ici quelques temps.
Quand a l'avancé de la guilde, il faut savoir que sur ARCHIMONDE, seule les 1ere guildes (millenium / armada etc....) arrivées sur le serveur, et rester (en partie car vous decouvrirez que meme ces guildes ont une partie qui a migrer), on la possibilité d'avancée. Aucune autre guilde n'avance d'elle meme, les disbann et creation de guilde sont presque un quotidien.
Archimonde est trop petit pour autant de joueur, alors je prefere avoir un petit chez moi qui me plait, qu'un grand chez les autres qui me soule.
Voili, voilou =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Migration > | |
| |
| | | | < Migration > | |
|